ATTENTION : cette section est destinée aux utilisateurs avancés et "Super users" de PRIM Logix.
Les éléments de configuration présentés dans cette section peuvent en effet avoir un impact sur vos opérations.
En cas de doute, consultez votre administrateur système.
Veuillez noter que seuls les utilisateurs disposant des groupes de sécurité adéquats peuvent accéder aux fenêtres de configuration du logiciel. |
Les conditions d'utilisation sont affichées sur la plateforme Web, l'application mobile et sur certains rapports.
Pour accéder aux conditions d'utilisation, les configurer ou les modifier, dans le menu Système, cliquez sur Paramètres pour lancer la fenêtre de configuration.
Celui-ci est divisé en trois sections principales :
A.Termes : Cette section permet de sélectionner le terme à modifier dans la section Édition des termes (B) ou à insérer un nouveau terme qu'il sera ensuite possible de définir et modifier.
B.Édition des termes : La partie de gauche de cette section permet de sélectionner la langue d'un terme (1) et de voir l'historique d'activation (2) des différentes versions du terme. La partie de droite (3) permet de modifier le texte du terme dans la langue sélectionnée et d'activer une nouvelle version après modification (4).
C.Contextes et termes associés : Cette section permet de déterminer dans quel(s) contexte(s) un terme de condition d'utilisation sera utilisé. Vous trouverez dans la partie de gauche la liste des différents contextes d'utilisation. Dans la partie de droite, il est possible d'associer un ou plusieurs termes au contexte sélectionné et de déterminer l'ordre d'affichage des termes dans les cas où plusieurs termes sont utilisés pour un contexte.
Un utilisateur de PRIM ne peut ajouter un élément dans la liste des contextes. Veuillez contacter notre équipe d'intégration pour un ajout personnalisé.
Pour un contexte, vous pouvez rédiger un seul terme de conditions d'utilisation avec toutes ses composantes, ce qui permettrait à vos utilisateurs d'accepter en un seul clic, ou, pour ce même contexte, en rédiger plusieurs, ce qui obligerait vos utilisateurs à les accepter un à la fois.
Il est possible d'afficher l'URL des conditions d'utilisation d'un contexte : entrez l'URL suivante :
[URL de la plateforme web]/conditions/[code de condition]
Exemple : https://integration.primlogix.com/conditions/ctu