Après avoir effectué les heures d’un quart, le candidat peut se connecter au portail Web pour déclarer les heures travaillées.
Les feuilles de temps sont disponibles dans la page Feuilles de temps (A), généralement à compter du jour du quart concerné, à moins que l'agence n'aie défini des paramètres différents pour permettre de remplir à l'avance, s'il y a lieu. Par ailleurs, si l'agence le permet, il est également possible d'y accéder à partir de la page des affectations, au moyen du bouton Voir la feuille de temps sur la tuille de l'affectation concernée.
Si le client a déjà déclaré les heures du candidat, ce dernier ne pourra éditer la feuille de temps directement, mais aura plutôt la possibilité de soumettre les heures déclarées par le candidat ou de les corriger, s'il y a lieu, en choisissant l'option corresponddante ci-dessous. Si le candidat clique sur l'option « Corriger », la feuille de temps passera en mode d'édition.

Dans la feuille de temps, le candidat peut faire ce qui suit :
1.Consulter les enregistrements/pointages liés à l’horodateur géolocalisé, s’il y en a. Notez que ces enregistrements peuvent également être consultés sur une carte.
Si le candidat n'a pas utilisé le poinçon, cette section ne figurera pas dans la feuille de temps.
Les enregistrements sont affichés par paire, et non dans l'ordre dans lequels ils ont été effectués. Dans notre exemple, nous voyons les enregistrements de début et fin de quart, puis ceux de début et fin de pause.
2.Indiquer s’il travaillait ou était absent. Si ce dernier n'a pas travaillé du tout, il faut pousser l'interrupteur vers la gauche. Le cas échéant, la fenêtre Raisons d'absence (4) s'affiche.
3.Indiquer les heures travaillées (début, fin et déduction pour temps de pause), qui peuvent être différentes de la demande originale. Les heures indiquées doivent correspondre aux heures travaillées.
4.Indiquer les heures et raisons d'absence, s'il y a lieu.
Si des heures d'absence sont indiquées, ces heures doivent être déduites du total des heures soumises pour la demande. Les heures indiquées à droite doivent donc être les heures réellement travaillées. Les heures d'absence déclarées doivent être déduites des heures demandées initialement, soit en modifiant l'heure de début ou de fin, ou en augmentant le temps de la déduction pour les pauses. Si le total des heures d'absence et des heures travaillées sont supérieures aux heures demandées initialement, un message s'affichera pour indiquer au candidat de corriger les heures soumises. Les heures peuvent dépasser la demande initiale si aucune absence n'est signalée.
Si une banque d'heures est associée à une raison d'absence, les heures seront déduites de la banque.
5.Indiquer des dépenses, s'il y a lieu.
Pour qu'un type de dépense s'affiche dans la liste, la saisie par le candidat doit être autorisée pour le code correspondant.
6.Ajouter des documents, s'il y a lieu, par exemple le justificatif d'une dépense.
7.Ajouter une note pour l'agence, s'il y a lieu.
8.Sauvegarder et soumettre les heures travaillées.
Une fois la feuille de temps transmise à l'agence au moyen du bouton Soumettre et terminer, il ne sera plus possible pour le candidat de la modifier.
