Exemple : Nicolas Couture / Intégrateur / CLSC Nicolas
Ce taux est configurable dans 2 fenêtres distinctes.
(il s’agit de la même donnée, la changer à un endroit aura pour effet de la changer aux 2 endroits).
Configuration à partir de la fenêtre « Client (PRIM002) »
1.Accédez au dossier du client.
2.Naviguez sous l’onglet « Paramètres »
3.Naviguez sous l’onglet « Taux de base »
4.Sélectionnez le type de facture lié au type salaire choisi pour l’exception.
a.Dans ce cas-ci, le type facture possède le même nom que notre type salaire. Il pourrait toutefois s'appeler différement selon votre configuration personnalisée. Par ailleurs, plusieurs types salaires peuvent être liés à un type facture.
5.Si le candidat n'apparaît pas déjà dans la liste de droite, cliquez sur une ligne vide pour ouvrir la liste de sélection de valeur, recherchez et ajoutez le candidat dans la liste.
6.Cliquez sur (Éditer) pour ouvrir la fenêtre Historique de prix. Inscrivez la date d'entrée en vigueure, le salaire du candidat et cliquez sur Enregistrer et fermer.
Configuration à partir de la fenêtre « Candidat (PRIM001) »
1.Accédez au dossier du candidat.
2.Naviguez sous l’onglet « Paramètres ».
3.Naviguez sous l’onglet « Salaires ».
4.Sélectionnez le type de salaire choisi pour l’exception. Comme nous souhaitons faire une exception pour un client précis, il faut également sélectionner le type de client correspondant, s'il y a lieu.
Dans ce cas-ci, nous sélectionnons « Intégrateur ». Comme le client concerné est de type « Centre Services communautaires", nous avons sélectionné la combinaison correspondante.
5.Insérez une exception salaire pour un client précis dans la liste situé au bas de l’écran. Si votre client n'apparaît pas dans la liste, cliquez sur une ligne vide pour le rechercher et l'ajouter.
6.Cliquez sur (Éditer) dans la colonne portant le nom du candidat pour ouvrir la fenêtre Historique de prix. Inscrivez la date d'entrée en vigueur, le salaire du candidat et cliquez sur Enregistrer et fermer.
|