L'ajout d'un type de commission que peut recevoir un employé interne de votre entreprise se fait sous cet onglet.
Il est possible de personnaliser le taux d'une commission qui s'appliquera sur les remplacements, les postes ou la rémunération générale.
1.Ouvrez une fenêtre Employé, faites une recherche pour afficher le dossier de l'employé et déplacez-vous sous l'onglet Paramètres et le sous-onglet Taux commission.
2.Pour ajouter un type de commission, cliquez sur une ligne vide de la zone principale pour ouvrir la fenêtre Sélection des codes de commission.
3.Cochez un ou plusieurs éléments à ajouter au dossier et cliquez sur OK.
Les options déjà ajoutées au dossier ne s'afficheront pas dans la liste.
4.Cliquez sur (Sauvegarder), le taux de la commission par défaut s'affichera. Ces taux sont identiques pour tous les employés qui recoivent ce type de commission.
5.Pour personnaliser un taux, sélectionnez un enregistrement et cliquez sur l'icône (Éditer) de la colonne avec le nom de l'employé dans la section à modifier.
6.La fenêtre Historique de prix s'affiche, inscrivez la date de début du changement et le nouveau taux à appliquer.
7.Cliquez sur (Sauvegarder). La modification des taux s'appliquera à la création d'une nouvelle demande (remplacement, mandat ou poste).
8.Vous devrez répéter l'opération pour chacun des éléments à modifier.
Prenez note que la personnalisation d'un taux, client ou candidat, s'appliquera seulement pour cet employé et que ce taux sera prioritaire sur celui inscrit dans la colonne « Défaut ».