Cette page est en révision et les images et instructions réfèrent actuellement à la version 4.60 du logiciel. Elle a été ajoutée à titre indicatif pour vous donner un aperçu des possibilités du logiciel. Le fonctionnement est relativement le même, mais l'interface a changé et certaines fonctionnalités pourraient avoir été ajoutées. Soyez assurés que nous nous efforçons de réviser cette page dans les plus brefs délais. |
PRIM permet le retrait d'un ou plusieurs codes de paie ou de facturation directement sur une demande.
La suppression d'un code relié directement à la demande, par exemple, une prime de nuit, aura un impact sur le calcul de rentabilité de la demande.
Les code de paie et de facturation insérés automatiquements par PRIM ne peuvent être retirés. Toutefois, les codes de paie et de facturation à 0 ne sont pas affichés sur la paie et la facture.
Il est aussi possible de retirer un code d'une paie ou d'une facture dont le statut est « En cours ».
Vous devez vous assurer que le code retiré n'a aucun lien avec une demande afin de refléter la véritable rentabilité de la demande.
L'exemple ci-dessous illustre le retrait d'un code de paie et de facturation sur une demande.
1.Ouvrez le Remplacement duquel vous souhaitez retirer le code de paie et de facturation.
2.Déplacez-vous sous l'onglet Paie et facturation.
3.Dans la section des codes d'ajustement au bas de la fenêtre, sélectionnez le code à supprimer dans la liste et cliquez sur l'icône (Supprimer).
4.Cliquez sur l’icône (Sauvegarder). Le code est retiré et le total est ajusté.
Si la demande a déjà été facturée ou payée, le retrait d'un code de paie et facturation n'aura pas pour effet de générer un crédit. Le cas échéant, il sera plutôt nécessaire d'ajouter un nouveau code d'ajustement, lequel pourra être ajouté à une facture ou une paie ultérrieure.